Kage: tageul Village: tageul113 .
Lvl: 16 .
Lien vers ton profil:
Population: 163
Kenpachi à proximité: aucun
Ton armée: A envoyés en mp a Tenzou, ILUVATAR ok je vais lenvoyer
Actif depuis combien de temps ?: j'ai arreter impeut pendant kelke tmp mais la jai bien repris
Actif tchat/Forum: Je parle bcp ssur le chat et actif sur le fofo interne et externe
Heures/fréquence de connexion: je me co a peut pres tte la semaine si je mabsente je previendrais le week-end je suis geek mdr
Ennemis/Alliés ?: nop
Avez vous postulé autre part ?: T'a postulé chez les DL ? SNK ? .... postuler nul part dautre qu'ici
Pourquoi les Kenpachi ?: bah c Valtor qui ma dit que vous etiez tres actifs et je le suis moi meme jaime bien les clan actif sympa qui savent deconner pas trop srx xD
Pourquoi devrait-on te choisir toi et pas un autre ?: Pourquoi on devrait te prendre toi ? car je suis actif je c mettre de l'ambiance sur le chat deconner et aider le clan en cas de necesiter si je le peut et jai une grande armee pour mes habs
Style de jeu: (Bourin, Playmobil, Collecpoutreur, ferme ...) chui un Collecpoutreur mais vue que je suis low habs avec une grande armee je poutre tt ce que je trouve mais je trouve pas bcp dans ma map :s mais de bons frigos Very Happy
Un truc à ajouter ?: Tu veut nous dire un truc qui n'est pas demandé au dessus ? rien a rajouter ^^ sauf jespere etre bientot sur votre chat
dsl du double poste mais je metais pas connecter T_T